Appel à l’Union citoyenne

https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/appel-a-lunion-citoyenne:5

Nous \Résistants,
appelons les désobéissants, les indociles, les révoltés, les insurgés, les dissidents, les insoumis, les réfractaires, les rebelles, les révolutionnaires, les floués, les convaincus, les hargneux, les lâche-rien, les désespérés, les optimistes, les revanchards, les parias, les bafoués, les miliaires, les légionnaires, les policiers, les gendarmes, les soignants, les pompiers, les ouvriers, les patrons, les jusqu’au-boutistes, les énervés, les complotistes, les défenseurs des libertés, les Youtubeurs, les lanceurs d’alerte, les médias alternatifs, les collectifs citoyens, les vaccinés et non vaccinés ainsi que tous ceux qui se sentent concernés par leur avenir, à résister avec nous, à unir nos forces et à colporter la nouvelle.

Que font les lanceurs d’alerte, les médias indépendants, les influenceurs et toutes les autres personnalités qui cumulent des centaines de milliers d’abonnés ?!
L’heure n’est plus au décryptage ni au partage d’information ! Nous avons compris les tenants et aboutissants du programme mondialiste. Il est temps de mettre nos forces en commun et de fonder ce qui peut être un Conseil National de la Résistance.

Notre avenir est en train de se jouer en ce moment même alors contactons nous et faisons union vers cet objectif commun : regagner notre liberté en faisant capituler ce système oligarchique.

Relayons, relayons, relayons… jusqu’à ce que tous les personnages cités dans cet appel se manifestent en faveur de cette union citoyenne.

Pour nous contacter ou nous rejoindre, c’est par ici.

Ou via les réseaux moins recommandés: TelegramDiscord

\R

Agissez, partagez et faisons les tomber !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.