Tutoriel d’utilisation éclairée de la Miviludes

https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/tutoriel-dutilisation-eclairee-de-la-miviludes:c

💥 Action ! Tutoriel d’utilisation éclairée de la Miviludes.

Très récemment, Thierry Casasnovas nous expliquait pourquoi, et comment, il était parvenu à être nommé « secte numéro une » en France pour la quatrième année consécutive. (cliquez ICI pour écouter)

Pour en savoir davantage, le site du gouvernement nous explique la définition d’une dérive sectaire (ICI):
« Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société »

Nous pouvons constater avec stupéfaction l’imagination du gouvernement, lorsqu’il désigne officiellement des « éco-villages », des « guérisseurs », « coachs », ou tout ce qui touche à la « méditation », pour exemples (visibles ICI) comme sectaires… alors même que la principale et plus grande secte existante n’est pas citée!

Pouvoir médiatique à voix unique, lobbies, main-mise sur la santé et l’éducation, ingénierie sociale… les exemples mis en place par nos gouvernements qui nuisent à notre libre-arbitre sont nombreux !

Et si… et si, nous aussi, nous prenions le temps d’alerter sur cette secte institutionnalisée ?
RDV ICI , sur le site destiné à dénoncer les sectes!

Cette petite vidéo-tuto vous aidera à envoyer votre propre saisine afin de dénoncer le porte étendard des plus grandes sectes de France et de Navarre, le gouvernement !
Et ainsi, tourner en ridicule leur propre institution, et noyer les dénonciations calomnieuses parmi celles (autrement plus crédibles) que nous leur laisserons.


Lâchez vous! 😉

Agissez, partagez et faisons les tomber !

Opération sans masque #NoMaskFDNL

La désobéissance civile devient légitime lorsque le système ne l’est plus !
Alors, pour les plus téméraires, nous leur proposons de s’appuyer sur notre ligne directrice qu’est la fraude du nom légal pour donner une autre dimension à nos actions. \R

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.