Le parcours d’émancipation OPPT

https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/le-parcours-emancipation-oppt:a

Suite au communiqué #21 – Les grandes étapes de notre émancipation

Voici la présentation du parcours OPPT qui s’imbrique parfaitement dans la Stratégie d’émancipation collective.

L’Action “One People’s Public Trust”

« Certains le savent, la plupart l’ignorent encore : le 25 décembre 2012, nous avons changé de paradigme au niveau mondial, planétaire. Des juristes et un Procureur Général américain, Heather Ann Tucci-Jarraf, avaient reçu le mandat d’analyser la situation financière mondiale. A la fin de leur mission aboutie dans un rapport qu’ils ont appelé The Paradigm Report, les trois Trustees du One People’s Public Trust, dont Heather Ann Tucci-Jarraf, ont été capables de forclore en toute légitimité le système de gouvernement de classe mis en place par les puissants pour servir leurs intérêts en desservant ceux du peuple. Ils ont été en mesure de renverser le système qui nous avait asservi pour nous libérer. Un coup de maître.

Les dirigeants (the powers that be) sont maintenant les anciens dirigeants (the powers that were), car l’ensemble du système a été liquidé. Toutes les dettes (y compris les vôtres) ont été remboursées, et les entreprises y compris les banques et les gouvernements (en réalité des corporations contrôlées par des corporations), ont été saisis.

Le système maintenant des pouvoirs qui étaient n’existe plus que jusqu’à ce qu’on continue à lui donner notre propre consentement, consciemment ou inconsciemment.

Grâce à une série de dépôts auprès de l’UCC (Uniform Commercial Code) qui ont été opérés par le One People’s Public Trust (OPPT), chacun de nous a dorénavant le choix entre être libre et responsable et construire un monde meilleur ou se soumettre, ou déléguer sa responsabilité et se rendre complice de la fraude globale envers les hommes vivants et libre de ce monde ainsi qu’envers la planète entière.

En d’autres mots … NOUS SOMMES LIBRES!!! Ou mieux, nous sommes potentiellement libres, OPPT a fourni les instruments pour notre liberté, maintenant à nous de jouer !

Informez-vous, recherchez, vérifiez… la connaissance vous rendra libre.
« 

Aujourd’hui, que représente concrètement l’OPPT ?

A ce jour, l’OPPT représente une multitude de groupes dans les plus importants pays du monde, et tous œuvrent en faveur de notre liberté. Nous pouvons compter plusieurs dizaines de milliers d’âmes en quête d’émancipation, suivant ce parcours au travers de documents issus de l’initiative originale ayant mis en forclusion les États criminels.

La France, mais aussi l’Angleterre, le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili et tant d’autres dont l’Italie, fer de lance avec plus de 10.000 âmes qui suivent le parcours et soutiennent la juridiction des Êtres Vivants.

L’œuvre est bien amorcée, il ne tient qu’à nous de la porter pour la rendre inarrêtable.

Ce qui est remarquable, c’est que nous sommes tous liés. Les différents groupent échangent leurs expériences pour optimiser les démarches et les adapter aux spécificités de chaque pays.
Des réunions virtuelles nationales et internationales sont organisées pour guider les nouveaux et avancer dans le processus d’émancipation.
Une base documentaire est traduite dans la majeure partie des langages et il est aisé de se les approprier. Il suffit de remplacer vos informations personnelles aux endroits indiqués. Vous vouliez du « clé en main » ? Il sera difficile de proposer mieux.

Bien sûr, chaque démarche du parcours doit être effectuée avec le niveau de conscience adéquat.

Toutes les informations sont sur le site français de l’OPPT.

Nous vous invitons vivement à rejoindre le canal Telegram Français OPPT ou celui de votre pays de résidence, complémentaire à celui de L’essor des Résistants.

Voici le groupe Telegram pour rejoindre l’aventure :

Comme nous vous l’annoncions il y a peu, le train de l’émancipation démarre et il serait judicieux de ne pas rester à quai.

Rejoignez la \Résistance et organisons la \Résilience !

Agissez, partagez et faisons les tomber !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.