Trump, Qanon, l’Alliance… Et après ?

https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/-005-Trump,-Qanon,-Alliance…-Et-apr%C3%A8s:2

Donald TRUMP, un véritable paradoxe.
Si ses discours et ses actions sont ceux qu’une Résistance peut attendre, certaines de ses positions sont difficiles à cerner. Cet homme à réussi à redonner espoir à tout un peuple, au-delà même de ses frontières.
Il affirme vouloir s’attaquer à l’État profond et, qui de mieux que le président d’une des plus grandes nations du monde pour y parvenir ? Nous comprenons donc l’engouement qu’il puisse générer avec son acolyte Qanon.
Son premier mandat est louable, nous l’admettons. Mais au-delà de ses réussites, il subsiste beaucoup d’interrogations avant de se jeter corps et âme dans l’espoir d’un sauveur planétaire :

  • Pourquoi l’avoir choisi lui ? Son profil d’homme d’affaire, ses activités et frasques passées peuvent étonner.
  • Pourquoi ne serait-il pas un énième contre pouvoir ?
  • Peut-on croire que ce système, aussi verrouillé soit-il, puisse justement permettre l’émergence d’un réel contre pouvoir ?
  • Tout ceci ne serait-il pas comme à l’accoutumé, un cirque organisé ? Ce phénomène rappelle étrangement l’émergence du Front National de Jean-Marie LEPEN par la gauche de François MITTERRAND, dans le but d’offrir une fausse solution et plonger les partisans dans une impasse dans laquelle ils sont toujours embourbés aujourd’hui.
  • Quelle position politique adopterait-il face à la France, pays laqué des États-Unis depuis si longtemps ?
  • A-t-il pu, durant son mandat, stopper la dynamique du nouvel ordre mondial qui pèse sur le peuple de France et d’Europe ?
  • Aurait-il suffisamment de ressources pour influer sur la politique étrangère à son pays ? Aussi ambitieux que soient les projets Nesara et Gesara.
  • Au final, peut-il réellement mettre à mal l’état profond ?

Nos positions

Soyons clair, TRUMP serait potentiellement un moindre mal. C’est au minimum de ce constat qu’il faut partir si l’on doit compter sur son réel patriotisme et comparer son mandat à ceux de ces prédécesseurs.

Que sa réélection puisse insuffler une meilleure dynamique mondiale, pourquoi pas.
Que l’élection de BIDEN soit une catastrophe, c’est une évidence.
De là à espérer que TRUMP et son équipe puisse sauver la planète entière, cela parait bien ambitieux, quand déjà redresser les USA ne parait pas une mince affaire.

Que pourrions-nous directement espérer de l’autre coté de l’Atlantique ? Un ruissellement, si cher à nos dirigeants ?
Cette énergie dépensée à soutenir un autre pays ne pourrait-elle pas être dépensée à Résister dans NOTRE Pays pour NOS intérêts directs ?
Compter sur autrui n’a jamais été pleinement bénéfique.

Beaucoup de promesses ont été faites, celle de nettoyer le marais, de partager des révélations fracassantes avec de nombreuses preuves de tromperies, escroqueries, allant jusqu’à accuser des hauts dirigeants d’être à la tête de vastes réseaux de trafics d’enfants et d’êtres humains.

Ces preuves seraient capitales et urgentes à révéler aux yeux du monde et malheureusement, toujours rien n’est divulgué.

Espérer le meilleur mais prévoir le pire

Ce que nous vivons ressemble fort à une série télévisée dont les américains maîtrisent les rouages.
Un scénario grotesque d’un héro guidé par un informateur anonyme, combattant un ennemi tout désigné qui peine à faire émerger son leader aussi illégitime que sénile, réalisant une fraude électorale purement amateur et visible au yeux de tous.

Des histoires traînant en longueur sur plusieurs saisons, prolongeant le dénouement tant que le public est demandeur de plus de fiction.
L’espoir d’une fin heureuse est alors parfaitement entretenu, dans le même temps l’oligarchie mondialiste avance et gagne du terrain sur l’espace de nos libertés.

Quel est le projet si ce n’est celui de nous tenir en haleine pendant que l’oligarchie avance son plan ?

S’il est permis d’espérer que l’Alliance soit l’impulseur d’un révolution légitime, arrêtons d’attendre passivement que les choses se fassent à notre place.

Si TRUMP représente votre plan A, prévoyez de toute urgence votre plan B. Car tant bien même que leur stratégie réussisse, n’espérez pas que tout le travail que représente une refonte totale de notre société soit réalisable sans votre contribution.

Ce qui serait dramatique pour la Résistance, c’est de voir des centaines de milliers d’individus terrassés et résignés par l’échec ou la tromperie du mouvement Qanon. Prenons garde.

Sortons de la passivité

Aujourd’hui, nous sommes tous dos au mur, acculés par une oligarchie mondialiste gagnant du terrain sur nos libertés. Nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre davantage. Cette affaire n’a que trop durée.


Rejoignez la Résistance et devenez d’urgence, les artisans de votre libération. \R

Likez, partagez et faisons les tomber !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *