Résistance: quelles solutions pour demain 2/2

https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/-004-R%C3%A9sistance-quelles-solutions-pour-demain-2-2:e

Résistants,

Connaître son ennemi est un bataille à moitié remportée.

L’ennemi et les cercles de pouvoir

Notre ennemi, nous l’appelons le système, l’oligarchie mondialiste ou l’état profond. Il s’agit du sommet de la hiérarchie mondiale.
Inutile de les chercher à l’Élysée, à Matignon, à la Maison Blanche ou toutes autres résidences de marionnettes. Ce n’est pas là que le pouvoir se cache.

Voici les organismes contrôlés par l’oligarchie :

Bilderberg Group, Skull and Bones, Bohemian Club, Jason Group, Commission trilatérale, CIA, NSA, ONU, CFR, Vatican 2, World Economic Forum, Open Society, B’nai B’rith ainsi que les différentes branches de la Franc-maçonnerie.
C’est bien eux que certains nomment Illuminati. Nous évoquerons davantage les 13 lignées. Un chiffre qui n’est pas dû au hasard et qui fait référence aux familles les plus influentes de ce monde dont les Rothschild, Rockefeller, Russel, Van Duyn, Disney, etc.

Voici celles que nous connaissons mieux au travers des médias qu’elles dirigent: Bettencourt, Arnault, Niel, Pigasse, Bolloré, Lagardère, Ghosn, Drahi, Dassault, Bouygues, etc.
Le système oligarchique, c’est d’abord une histoire de sang.

Est-ce donc une surprise d’apprendre que tous ces oligarques ont un lien de parenté ?
Il suffit de jeter un œil à leur généalogie pour s’en faire une idée.

Le pouvoir se transmet de génération en génération. N’est ce pas là le meilleur moyen de le conserver ?

Nous avons là l’intégralité de la gouvernance mondiale qui officie au travers d’institutions, d’organisations, de multinationales et de sociétés secrètes, dans les domaines clés que sont la diplomatie, la politique, la défense, les énergies, les communications, la santé et les médias.

Une guerre d’un autre plan

Est-ce par simple avidité de richesse et de pouvoir que cette oligarchie malmènent à ce point le peuple tout entier ? Sachant qu’ils possèdent déjà tout ce qu’il est possible de posséder en terme de richesse et de pouvoir. Mais alors… ?

Notre affirmation est la suivante : La guerre que nous mène ces démons est davantage spirituelle que matérielle.

Nous allons ici exposer quelques faits. Il n’est pas question de croire en ce qu’eux l’oligarchie croit, mais de prendre conscience qu’eux croient en ces choses là et au vu l’énergie qu’ils dépensent dans ce domaine, nous pouvons au moins commencer à nous poser les bonnes questions.

Si vous vous pensez sain d’esprit à écarter toute forme de croyance surnaturelle, c’est que vous êtes probablement passés à coté de l’essentiel.

Avant tout, sachez que l’athéisme et le matérialisme ont été exacerbés dans le but de vider l’humain de toute forme de spiritualité. Il n’y a qu’à les observer pour se convaincre qu’eux n’appliquent absolument pas ce qu’ils nous imposent, dédiant une bonne partie de leur vie à l’occultisme.

Si on doit juger l’Homme à ses actes alors inquiétez-vous sérieusement des leurs.

Les faits en image

(CF: images présentées dans la vidéo)

Les oligarques sont-ils de simples clowns qui pendant leur temps libre, se réunissent dans des temples, revêtissent des robes blanches, qui du sol au plafond et de la tête au pied baignent dans le symbolisme cabaliste antireligieux, pratiquent des rituels et des initiations aux noms étonnants : Rite Écossais Rectifié, rite de l’Arche Royale, rite opératif de Salomon, tout en se nommant avec des titres grotesques tels que Grand Maître architecte, Sublime chevalier élu ou Prince du royal secret.

Est-ce un délire folklore de dégénérés qui arrosent un peu trop leurs apéros ou, est-ce que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde ?
Nous parlons tout de même là des personnes qui conditionnent notre existence depuis de nombreuses années.

Il est de notre devoir de prendre connaissance de ce qui se passe dans les arcanes du pouvoir avant de confier les clés de notre existence à ces occultistes qui nous soutiendront mordicus que tout est normal, sous contrôle et, qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Vraiment ?

  • Un bal surréaliste organisé par la Famille Rothschild
  • Un autre bal costumé, plus récent, organisé par l’UNICEF et en faveur d’une récolte de fond pour les enfants.
  • London Fashion Week : Défilé de mode satanique dans l’église St Andrews.
  • Un show devenu un grand classique dû à l’incompréhension du thème choisi pour l’inauguration du tunnel du Gothard.
  • Les fameux dîners de stars d’une autre dimension. Le gratin d’Hollywood est convié aux incontournables Spirit Cooking présidés par la grande prêtresse Marina Abramovitch, toujours à la pointe de la décadence. A qui ces horreurs ne couperaient-elles pas l’appétit ? A quel points ces personnes sont malsaines ? ne doutez pas du sérieux de ce rendez-vous élitiste.
  • Dans une forêt aux États-Unis, un groupe d’hommes revêtus de robes à capuche se rassemblent devant une immense statue de hibou, le symbole du club privé Bohemian Grove. Ils psalmodient ce qui semble être une prière païenne. Pensez-vous que ceci n’est qu’un simple petit barbecue entre amis ?

Nous vous épargnerons les sujets qui impliquent les enfants d’un peu trop près.

Inutile d’en montrer davantage, ces occultistes en confiance ne se cachent plus. Toutes leurs prétendues fantaisies sont à notre disposition, elles passent en continue devant nos yeux pour ceux qui savent le voir.
Tant de confiance témoigne de leur conviction que le peuple dort, ou pense naïvement que tout ceci n’est qu’art ou folklore.


Nous l’avons compris, le thème est toujours le même. Des personnes saines ne seraient-elles pas aptes à proposer autre chose ?
Certainement mais, les politiciens, artistes et autres sbires ayant vendu leur âme pour obtenir fortune et popularité sont à présent redevables, car gloire il faut rendre au prince de ce monde.

Nous ne prêtons aucune intention quant au fait qu’ils aient vendu leur âme au diable, comme précisé, ils ne se cachent plus et rende la chose publique comme si tout était parfaitement normal et faisait parti du spectacle. Il n’en est rien, tout ceci est à prendre au premier degré.

La Résistance doit d’agir

Si vous avez déjà entendu parler de pédocriminalité, projet Monarche ou MK Ultra, Alter ego et dissociation de personnalité, snuf movies, messes noires, sacrifices rituels, satanisme, magie noire, voudou, Pizzagate, Zandvoort, Adrénochrome, Epstein et tant d’autres. Sachez que tout ceci est intimement lié.

Si nous ne les estimons pas crédibles de prêter allégeance au prince de ce monde, alors quelle sorte de crédibilité leur accorderions-nous pour gouverner nos vies ?

La Résistance doit bien sûr s’organiser concrètement sur le terrain avec des Actions judicieuses pour faire face aux échéances que nous imposent le système.

Mais soyons conscients, nous aurons beau nous acharner à vouloir lutter en révolutionnant la politique, en changeant de modèle économique, en créant des microsociétés alternatives ou en déclarant la guerre au gouvernement, nous n’agirons pas sur les bons leviers.
Il est donc vain d’imaginer un monde meilleur tant que nous n’aurons pas pris conscience des mécanismes du pouvoir et démasqué ceux qui le possèdent.

A présent, il n’appartient qu’à nous d’ouvrir les yeux sur le fléau qui gangrène le monde.

J. Edgar Hoover, patron du FBI disait :

« L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

J. Edgar Hoover

En guise de conclusion

Nous précisons qu’il n’y a dans ces propos aucune considération religieuse, ni de volonté de prosélytisme.
Le but est de mettre en lumière les activités occultes de l’oligarchie mondialiste car il est impératif de s’y pencher sérieusement pour comprendre et déjouer les mécanismes du pouvoir.

Pour cela, il est primordial de former un large réseau de Résistants.
Et ainsi pouvoir agir nombreux en nous focalisant sur les action qui bousculent concrètement le système.
Mais aussi, et surtout, de démaquer les véritables détenteurs du pouvoir.

Une fois leurs masques tombés et la vérité dévoilée, le chemin devrait alors apparaître comme tout tracé.

Il n’y a qu’en prenant en compte ces éléments et en agissant en conséquence que nous pourrons alors réellement, entrer en résistance

\R

Likez, partagez et faisons les tomber !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *