Stratégie d’émancipation collective – Objectifs à court et moyen terme:
- Saisir la mécanique d’asservissement étatique par la fraude du nom légal et savoir agir en conséquent en tant qu’être Diverain.
- Etablir des cellules locales interconnectées sur tout le territoire
- Administrer et représenter un contre-État Diverain.
Notre réseau social local : https://plaanet.io (de retour prochainement)
Permanences vocales Telegram sur Réflexion finale : https://t.me/+lWhyp7j09qMwMzNk
Canal d’organisation \R : https://t.me/resistants_chat
https://odysee.com/@r%C3%A9sistants:6/objectifs-a-court-et-moyen-terme:c
Commentaire sur “Objectifs à court et moyen terme”
Bonjour
Je propose une action simple à mettre en place et efficace.
Plutôt que de refuser le port du masque, ce qui va créer des affrontements avec les vigiles et donner une image déplorable au mouvement, je propose quelque chose plus proche de la désobéissance civile de Gandi. Soit de porter le masque mais de le mettre systématiquement le plus mal possible.
Le porter sous le nez, voir sous le menton est facile et non conflictuel car nous le remontons volontiers à chaque réprimande puis le rebaissons le plus tôt possible. C’est efficace car cela montre clairement à toutes les personnes présentent une dignité totale sous un régime autoritaire tout en démontrant clairement une résistance passive. Ce genre d’action montre que nous ne sommes pas dupes de l’absurdité de leurs injonctions et permet de garder l’ascendant moral ce qui est essentiel dans ce type de résistance ou l’on cherche à rallier le plus grand nombre. La plupart du temps les actions d’éclat ne font que de nous faire tomber dans le panneau des médias qui cherchent systématiquement à nous condamner, nous diviser, nous radicaliser pour pouvoir nous coller les étiquettes les plus ignobles. (Et il faut reconnaître que cela marche très bien)
La stratégie de l’État étant évidemment d’être injuste et irrationnels afin de provoquer des actions violentes de notre part, ce qui va justifier une répression disproportionnée. Du coup tous ceux qui se rebellent vont être « moissonnés » et disparaître comme ce boxeur qui est pourtant venu à mains nues au secours de personnes tabassées par des policiers. Ceux qui sortent la tête du lot se verront identifiés (via nos propres réseaux) et attaqués rapidement. Plus facilement encore si l’on crée un mouvement hiérarchique.
La seule solution viable est le respect de l’autre quel qu’il soit, (surtout la police, pompiers etc.) Le respect de la loi (enfin celles qui sont justes) et la non-violence sont les seules choses moralement irréprochables. Surtout ce sont les seuls socles moraux dignes d’être à la base d’une société plus juste que celle dont nous cherchons justement à nous débarrasser.
Nous devrions proposer une société meilleure et l’acter, la vivre ensemble dans la paix, non nous lancer à des actions qui vont inévitablement nous faire couler.
D’autre-part, c’est connu que les mouvements durs sont systématiquement infiltrés au plus haut degré par de faux militants comme le montre les stratégies de Georges Soros. Tous les mouvements violents y passent: BLM Antifa, Isis, état islamiste etc… et finalement leurs actions violentes les font très mal voir par le public, ce qui provoque condamnations en série et chute du mouvement.
Donc, à mon sens, la seule voie efficace et envisageable dans le long terme est celle de Gandi contre la colonisation Anglaise. Dénoncer la violence de l’État et l’illégalité de leurs actions en multipliant les procès tout en faisant la promotion de résistances passives aux injonctions du gouvernement.
Je ne m’inscris pas tout de suite car dans la vidéo Renard Buté il est proposé de piller des magasins ce qui est immoral pour les petits épiciers qui ne seront pas dédommagés par exemple. Cela vient d’être fait aux USA par les Antifa et Black Lives Matter (tous infiltrés par les services secrets et les démocrates) et la réaction du public est inévitablement de s’éloigner de ces casseurs sans foi ni loi. Du coup le public (que nous devrions convaincre par la légitimité de nos actions) s’affole et demande davantage d’état policier et de surveillance. Adopter ce genre de « stratégie » signifie la fin du mouvement et la victoire de l’état profond.
C’est pourquoi j’espère que vous saurez nous mener pacifiquement à la victoire en restant déterminés et irréprochables.
Avec mes très cordiales salutations.
Lakkhano