Belle et heureuse année 2021

L’année 2020 s’achève et les différentes générations d’individus sont unanimes pour globalement la qualifier de « pire année » jamais vécue. Ce n’est pas faux, dans un sens. L’oligarchie a accéléré les choses avec leur fausse pandémie de Covid19 afin d’avancer leur plan mondialiste. Cependant, c’est vite oublier que l’année d’après est toujours un peu plus désastreuse que l’année d’avant. Encore faut-il tenter d’en faire le constat. En effet, le système avance et gagne du terrain sur le peuple qui s’épuise, éparpillé sur divers combats qui le détournent de l’essentiel.

Nous le savons, l’année 2021 sera rude à affronter, le système gagnera certainement encore un peu de terrain sur nos libertés tant que les rang de la Résistance ne seront pas suffisamment étoffés.

Le constat est douloureux mais il ne doit pas nous démoraliser. Est-il seulement pensable d’abandonner sans rien avoir essayé ?
Rassurons-nous, le peuple s’éveille et gronde. C’est le début de quelque chose de grand.
Rassurons-nous, le monde n’est pas aussi noir qu’il n’en à l’air. Il ne tient qu’à nous d’y laisser passer la lumière.

Résistants, et Résistants en devenir, à toutes et à tous, une belle et heureuse année 2021, autant que nous puissions l’envisager dans ce monde qui n’attend que notre essor pour devenir meilleur.

Courage, résilience et vive la Résistance. \R

Likez, partagez et faisons les tomber !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *