Le Sceau de reconnaissance

Résistants,

Abordons la première étape de notre plan: Celui de nous reconnaitre en arborant le Sceau des Résistants.

Le Sceau des Résistants

Par sceau, nous entendons : notre emprunte. Il s’agit plus concrètement de notre logo qui représente la lettre R des Résistants et ses dérivés, tels que la lettre R précédée de l’antislash « \R » ou le sigle LEDR.

Ces signes distinctifs nous permettent d’afficher notre engagement envers cette reconquête de liberté.

Nous devons tout aussi bien nous organiser que ces sociétés secrètes mais, n’oublions pas qu’à l’inverse de ces sombres officines, nous sommes lumière et vérité.

Il n’est pas nécessaire de partager l’intégralité de Nos Actions pour afficher le Sceau des Résistants, il suffit simplement de se reconnaitre dans nôtre quête d’Hommes libres.

Pourquoi se reconnaitre?

Car il est capital de s’unir derrière notre projet commun et cela commence par la nécessité de s’identifier sans avoir à exposer ses opinions, notamment à l’heure où les libres penseurs sont traqués et diabolisés.

Nous devons nous unir et cela passe par l’entraide. A l’image des lobbies qui financent nos représentants, nous devons prioriser nos achats et nos services auprès des Résistants. Vos dépenses seront alors des actes hautement engagés.

Par exemple : Il nous semble plus judicieux d’être soigné par un médecin libre que par un généraliste financé par les laboratoires.
Nous vous invitons d’ailleurs à regarder le site transparence santé en y apposant le nom de votre praticien pour y consulter le nombre de ses interactions avec les laboratoires privés.

Nous devons tous être conscients que les Résistants ont un pouvoir mais qu’il ne dépend que de notre nombre et du choix judicieux de nos actions, qu’elles soient réalisées de manière individuelles ou collectives.
Notre réseau fera notre force.

Comment et où afficher Le Sceau des Résistants ?

Dans la sphère internet

  • Le \R est à afficher derrière votre pseudo : Exemple « Camille Dupont \R »
  • Le sigle LEDR est à afficher à coté de votre nom ou en guise de second prénom : « CamilleDupont LEDR »

Notamment pour Facebook et d’autres ne laissant pas la possibilité de modifier son pseudo ou son nom à notre guise. Notons qu’au contraire de nos publications, notre nom n’est pas encore censurable.

  • Le sigle LEDR s’utilise aussi comme hashtag #LEDR pour vos publications et partages.
  • Le logo quant à lui s’affiche dans votre photo de profil, sur vos bannières ou toute autre espace visuel.

>>> Consulter le mode d’emploi pour arborer Le Sceau.

Dans la sphère plus concrète, privée et professionnelle

  • Sur vos véhicules, sur la vitrine de vos commerces, sur vos portes d’entrée ou sur vous-mêmes.
  • Sur ce dernier point, nous étudions la possibilité de créer des supports tels que des stickers, imprimés ou tout autre objet pouvant se porter ou être affiché.

Vous l’aurez compris, il est nécessaire d’afficher Le Sceau partout où cela pourrait s’avérer utile.

La crainte des représailles ou de la stigmatisation

Arborer Le Sceau, c’est afficher son engagement. Il est légitime d’avoir des craintes dans cette société de jugement et de délation. Sur ce point nous souhaitons rassurer:

Nos idées et Nos Actions sont exposées de manière à laisser les Résistants libres de travailler leurs raisonnements, d’aller chercher les réponses à leurs questionnements

Notamment via tous les lanceurs d’alertes, informateurs ou vulgarisateurs qui fournissent un travail remarquable à l’heure de la communication web 2.0.
Nous comptons donc sur l’implication des Résistants sur tous les sujets de société abordés par ces différents informateurs, afin que chacun puisse faire évoluer ses opinions et s’impliquer dans notre projet commun d’éveil et de reconquête de nos libertés.
Afin de laisser tout individu libre de ses idées, nous proposons un champ d’actions larges sans la moindre volonté d’influencer, ce qui devrait permettre d’éviter le piège de la stigmatisation.

Partant de ce principe de précaution, de quoi pourrions-nous être accusés ?
Rassurez-vous…. De rien d’autre que ce légitime sentiment d’avoir déjà trop subit.

Revenons sur ce qui marque notre différence avec le mouvement des Gilets Jaunes

Nous encourageons le port du gilet jaune, symbole reconnu de la fin de soumission.
Cependant, nous n’encourageons pas à manifester, les manifestations ayant une utilité toute relative. Elles n’ont pas non plus réellement empêché la mise en place de réformes liberticides.
Aussi, la plupart de ces initiatives populaires se font infiltrer et discréditer par des agents du système que sont les casseurs, Antifa, Black Blocs ainsi que par la police elle-même.
De plus, elles deviennent de plus en plus dangereuses pour notre intégrité physique.


Parce qu’avec le système, nous ne discutons pas et nous ne négocions pas. Nous le mènerons à sa chute.

Likez, partagez et faisons les tomber !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *