Direct du 20.10.2021 sur notre canal Telegram.
Nos excuses pour la qualité sonore, nous espérons nous rattraper sur la richesse des informations apportées.
Stratégie d’émancipation via 3 axes: UNION >ORGANISATION > ACTION + Ligne directrice: La fraude du nom légal.
Agissez, partagez et faisons les tomber !
4 commentaires sur “La stratégie d’émancipation collective par la fraude du nom légal, avec Micaël Jesuis”
cool, super organisation.
concernant la fraude du non légal ceci rejoint-il les livrets de personocratia ? je les trouve complets sur les sujets. je ne sais pas si cela serait une bonne idée mais nous avions pensé faire des échanges de comprehension (des cercles de lecture) à propos de chaque livret . en tous cas merci .
Bonjour,
Merci pour votre message.
Oui, les livrets sont liés car Ghislaine Lanctôt est derrière et travaille sur fond de fraude du nom légal dont elle a déjà proposé quelques conférences.
Les échanges à ce sujet sont grandement encouragés car nous devrions tous être en mesure de connaitre notre condition afin de pouvoir agir dans ce monde en toute connaissance de cause.
super initiative, à partager.
Bien à vous. \R
Bonsoir,je découvre avec beaucoup d’ intérêt votre site. Ca me parle beaucoup, car on souhaite depuis quelques mois déjà, retrouver notre souveraineté . Dans l’ audio , vous parlez du référent du dep 56 , nous habitons le 29 limite 56 , serait il possible d’ entrer en contacte avec lui ?
Merci de travailler pour nous aider !!!
Bonjour,
Nous parlons d’un référent en particulier ? Nous n’avons pas retrouvé cette information mais il est possible de se rapprocher d’autres êtres vivants sur notre réseau https://plaanet.io
Bien à vous. \R